Réfléchir avant d'acheter sa résidence principale à rennes

Une maison vacante est un endroit où vous possédez une maison et un terrain construit pour elle, tandis qu'un article libéré est un endroit où vous avez le droit de posséder une propriété que vous partagez avec quelqu'un d'autre. Ces maisons sont chères parce que vous partagez ce bâtiment avec d'autres personnes, comme tous les bâtiments partagés que vous partagez avec un agent immobilier. L'emprunt d'un accord entre les parties devrait être exécuté par un avocat, ce qui rend les conditions de l'érection plus difficiles d'un point de vue juridique (et plus onéreuses) qu'un droit de propriété.

Quelle est la durée de l'accord?

Si vous louez une maison, vous achetez définitivement le bail pour une période plus longue, qui peut être de n'importe quelle quantité jusqu'à plusieurs années en achetant un appartement neuf rennes. Au fil du temps et de la sélection d'un autre propriétaire, le prix baisse, il est donc important de savoir combien de temps il reste sur le bail et le locataire s'en occupe. Les prêteurs insistent sur le fait que le bail dure plusieurs années, donc si vous achetez un immeuble qui durera moins de quelques années, vous pourriez avoir du mal à vendre dans cinq à plusieurs années. Les bâtiments peuvent coûter des centaines de milliers d'unités et prendre plusieurs semaines. Si votre contrat expire, essayez de le renouveler avant de l'acheter.

Quel est le coût de la vie?

Vous devez savoir combien vous paierez pour le loyer du terrain et les frais d'entretien pour rester dans le bâtiment, et qui est responsable de l'entretien de toutes les parties communes afin que vous puissiez faire le bon budget. Quel est exactement le coût du service et combien d'inspecteurs? C'est un prix normal que vous devrez payer pour déménager, donc vous ne voulez pas qu'il vous écrase par la suite.

argent d'un appartement neuf à rennes

Quels changements pouvez-vous apporter?

Êtes-vous libre de modifier votre immeuble, les restrictions et, si oui, quelles sont les restrictions? Ils peuvent aller de l'évident (vous ne pouvez pas supprimer les murs intérieurs) aux plus fins, par exemple, assurez-vous de conserver la même texture et la même couleur que la porte d'entrée. Si vous avez un plan majeur pour rénover votre maison, vérifiez auprès de votre avocat si la maison approuve un tel changement. Vous devrez peut-être obtenir une autorisation écrite du propriétaire avant d'effectuer tout travail.

Qui fait le travail de surveillance?

Le coût des réparations doit inclure le coût des réparations, mais peut également inclure des réparations majeures, par exemple si le toit d'une résidence nécessite trop de travaux. Si des réparations majeures sont nécessaires, vous devez savoir qui sera responsable et comment l'argent sera distribué. Ceci est important car vous pourriez avoir besoin d'un budget à l'avenir.

Quelles sont les restrictions sur l'immobilier?

Vous pouvez finir par libérer votre maison, mais pouvez-vous avoir des animaux domestiques? Dans certaines chambres, vous n'êtes pas autorisé à posséder un chien, tandis que dans d'autres, vous ne pouvez pas jouer de la musique après une certaine nuit. Les courtiers immobiliers n'ont pas été en mesure d'identifier toutes les interdictions sur les immeubles, alors demandez à votre avocat s'il y a des obstacles à vous faire faire tout ce qui est important pour vous.

Quels sont les secrets de la région?

Vous avez probablement regardé dans la région et vu s'il avait des besoins à proximité, mais quels sont les problèmes cachés dans le passé et quels sont les plans pour l'avenir? Un avocat peut ordonner de fouiller la propriété et signaler des choses telles que la construction d'un magasin dans la rue ou une nouvelle maison en cours de construction sur de vieux bâtiments

Avez-vous affaire à un propriétaire ou à un chef d'entreprise?

Tout comme vous louez, le propriétaire est propriétaire du bien et une entreprise indépendante le contrôle généralement. Vous rencontrerez souvent ces personnes, leur paierez des services et leur demanderez de résoudre les problèmes qui surviennent, il est donc important de savoir qui vous rencontrerez. La société de gestion professionnelle ou la personne avec laquelle vous allez travailler devrait le savoir.

Quels sont les autres coûts impliqués?

Certaines transactions peuvent ne pas être gérées au début de la transaction. Par exemple, les entreprises potentielles peuvent payer de l'argent pour changer les documents lorsqu'une nouvelle personne rejoint ou quitte la maison, avec le coût prévu de fournir les informations nécessaires pour acquérir une maison. Cela peut ajouter quelques centaines de livres à vos frais de retrait, vous devez donc respecter un budget.